Posted on

Une carte qui porte ses fruits !

Le voyage inside
Les voyages intérieurs sculptent les aventures à venir.

J’ai rencontré il y a quelques années Laurence Lemoine, grand reporter à Psychologies Magazine. Laurence souhaitait tester le coaching visuel que je proposais pour concevoir sa carte de visite. Nous l’avons élaboré ensemble grâce à la visualisation, porteuse de ses visions et aspirations. Elle en a fait un très joli et touchant article dans Psychologies (à découvrir ici).

Aujourd’hui Laurence publie son propre blog. Empreint de ses convictions, de sa générosité et de sa sensibilité, il porte les couleurs et les images de cette carte imprimée alors. Laurence en témoigne dans sa note, ô combien inspirante : “Ze cabane inside” (lire ici). Entre voyage intérieur et extérieur, il y a des étapes qui ponctuent et apportent leur pierre au projet. Le rêveur crée sa réalité : son nouveau blog en est l’illustration.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Une pensée pour “Une carte qui porte ses fruits !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *