Posted on

Une autre idée du mariage… le 28 juin !

Avant la pause des vacances, ce Mythe’Me est un véritable hommage à la rencontre et à l’amour romantique, un “meet-up” consacré à Héra, déesse du mariage et de l’engagement, héroïne à part entière… Il est vrai que l’union intérieure des forces masculines et féminines est ce qui a notamment motivé la création de ces ateliers Mythe’Me : pouvoir se rencontrer soi-même et les autres, faire connaissance avec le féminin et masculin intérieur pour arrêter de projeter la division à l’extérieur.

Héra représente la puissante force qui cherche à recréer l’union, à vivre “pour le meilleur et pour le pire” l’amour au quotidien. Adorée et vénérée, mais aussi crainte pour sa meurtrière jalousie, elle est représentée par la voie lactée, symbole de fertilisation. Capable de s’attacher, d’être loyale et fidèle, de dépasser l’égo pour construire une relation, elle incarne la poursuite d’un bonheur à deux, la perpétuelle recherche de réconciliation. C’est l’acceptation de la séparation qui permet de se recycler : l’union passe par la séparation ! Rendez-vous ce mardi 28 juin à 18h30 à Paris. Pour tout savoir sur le “Mythe”Me, lire ici.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *