Posted on

Sous les habits, le soleil…

L’été est fait pour se déshabiller et enlever les nombreuses couches qui nous ont protégé durant l’hiver. Ce temps de “vacances”, où que vous le passiez, est une occasion pour oser changer et révéler votre vraie nature, plus authentique et spontanée. Quelques soient vos désirs, ce qui n’a pas besoin de changer, c’est vous (!) et votre nature profonde : libre et sauvage, pure et fidèle, vibrante et créatrice, sensible et imaginative, aimante et aimable… Cette énergie, qui se réveille sous la chaleur du soleil, vous appelle : écoutez-la.

Quant à moi, je ferme les portes de mon cabinet du 16 juillet jusque fin août pour les ouvrir sur un paysage fait de montagnes, avec l’envie de laisser l’air vivifiant inspirer un vent nouveau sur mon site et donner de la hauteur à mes prochains programmes. Je continuerai à écrire tout au long des vacances : restez connecté pour bénéficier de mes billets transportés par le ciel bleu, toujours bleu, et guettez les nouvelles dates des ateliers 2012-2013.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *