Posted on

Quand tout va bien et que tout va mal

Ma liberté de choix
Votre performance dépend de votre capacité à identifier ce qui vous ralentit et qui ne vient pas de vous.

Dans une évolution personnelle ou professionnelle, certains changements pourtant voulus ne semblent pas aller de soi : un poids pèse qui vous engourdit, une sensation d’inquiétude ou d’angoisse vous envahit sans raison apparente. Prenez le temps de respirer. Inspirez et expirez ce qui ne vous appartient probablement pas mais vient du au passé (le vôtre ou celui de votre famille).

Identifiez les croyances, ces beaux paquets cadeaux familiaux de l’inconscient familial, que vous transportez et subissez sans en avoir vraiment conscience. Sentez que vous pouvez consciemment vous en délester. Faites votre tri. Vous, aujourd’hui, c’est tout ce que vous décidez et choisissez. Pour en savoir plus, lire ici l’article sur la psychogénéalogie auquel j’ai participé, paru dans la revue “Les carnets du Yoga” n°267, mai 2008.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *