Posted on

Mythe’Me, saison 2 : le retour de Hermès, mardi 18 octobre !

Et hop, c’est reparti pour un tour ! Un nouveau cycle pour revisiter les quinze dieux et déesses grecs débute à partir du mardi 18 octobre avec Hermès. Le dieu le plus volatile, charmeur et envoûtant reprend du service. Hermès, messager des dieux, protecteur des voyageurs et des businessmen, inventif et rusé, est le roi de la communication ! Les ailes qui ornent son chapeau et ses sandales lui permettent de passer d’une dimension à une autre, en toute légèreté. C’est le vent qui l’emporte !

Tendez l’oreille et laissez-vous séduire par ce dieu capable de réunir les opposés et de donner du sens à chaque expérience… Rendez-vous le 18 octobre, à partir de 18h30 pour le prochain Mythe’Me, l’atelier-apéro pour apprendre en s’amusant. Prêt pour l’envol ?

 

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Une pensée pour “Mythe’Me, saison 2 : le retour de Hermès, mardi 18 octobre !”

  1. Quel plaisir Vanina ce voyage avec Hades mardi dernier! Comme dans les autres Mythe me, j’ai trouvé très agréable et éclairante ta présentation, notamment le profil de personnalité et le chemin pour grandir. Et je te remercie en particulier pour cette expérience de visualisation qui nous a emmenés à la rencontre de nos voix et voies intérieures. Ca a été finalement un beau moment pour moi, en douceur, plein de joie dans cette connection avec mon intuition. Et cela a renforcé une envie que j’ai depuis quelque temps pour mon activité professionnelle en lui donnant un peu plus forme concrètement :-) Bref, je suis fan… d’Hades et des Mythe Me!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *