Posted on

Mythe’Me Hadès le 15 janvier

MytheMe Hadès Puissance et vision

Hadès, dieu de l’inconscient, côté sombre de la personnalité, révèle votre face cachée : c’est tout ce que vous ne connaissez pas de vous-même. Le monde de l’inconscience vous saisit soudainement, comme Hadès enlève Perséphone pour en faire sa femme. La dépression est son expression favorite : explorez the dark side of the force afin de jouir de la lumière. Le sens des passages dépressifs est un nettoyage psychologique : décharger votre monture et revenir à l’essentiel. Hadès représente la capacité à explorer l’âme et à faire jaillir les richesses insoupçonnées. Ainsi la subjectivité, les rêves, les sensations intimes et les visions intérieures développent votre perception intuitive et font de Hadès votre bon conseiller.

Pour profiter de l’ambiance chaleureuse et inspirante du Mythe’Me, inscrivez-vous et venez vous connecter à l’invisible. Plongeons ensemble avec Hadès dans un monde tout à la fois riche et déroutant, source de connaissance et de créativité, qui fertilise et nourrit la vie à venir. Le mardi 15 janvier 2013, de 18h30 à 21h30.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *