Posted on

Mon pouvoir à fabriquer de la réalité

Je crée ma réalité
En prenant soin de mon désir et en acceptant un temps de latence, je permets à celui-ci de devenir réalité.

Imaginer et concrétiser une nouvelle façon d’être demande un temps de latence fort déstabilisant : être devant un rien, sorte de terrain vague encore défriché, est très angoissant. Dans ces moments-là ce qui importe, c’est de vous relier à votre désir, l’énergie vitale qui vous vous anime et vous fait avancer : la sentir en vous et la bercer, la maintenir au frais comme vous feriez avec une pâte que vous laissez monter.

Rêvez, car le rêveur est un héros et le vrai monde est celui que vous créez à partir de ce que vous ressentez, dans le ventre, et qui se manifeste par votre désir, dans le cœur. Il est temps de dire un grand oui à vos aspirations profondes. Voici venu l’étape qui vous permet d’être à l’écoute et d’accueillir pour mieux fabriquer cette réalité à laquelle vous aspirez.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.