Posted on

L’essence originelle et vitale

Qu'ai-je fait de ma lumière vitale ?
À la base de tout projet, il y a vous, enfant créateur, énergie vitale.

Un enfant qui naît au monde est un miracle. Il porte en lui l’essence de la création, essence spirituelle et sexuelle, un peu comme s’il était né de nulle part. C’est cette lumière vitale qui s’exprime en lui, attire le regard des autres et permet un contact immédiat avec le monde. Son expérience de base est le désir et il entre ainsi dans la dimension du Oui/Non : le Non vital ou de survie, et le Oui désir de contact et qui le pousse vers ce dont il a besoin.

L’enfant créateur est toujours actif en vous mais les défenses mises en place pour survivre dans votre environnement vous ont parfois éloigné de lui. Vous pouvez à tout moment vous reconnecter à cet enfant intérieur et vivre dans le plaisir du moment présent. Le temps n’aura plus de prise si vous restez relié et fidèle à l’énergie de votre essence vitale. C’est votre capacité d’adaptation créatrice.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.