Posted on

Le 10 avril, Mythe’Me avec Dionysos et extase à volonté !

Dieu du vin et de l’extase, mystique, amant et vagabond, voilà l’élément dérangeant qui nous ouvre au royaume de l’émotionnel et de l’irrationnel, à la célébration du moment présent, à l’exploration de l’extraordinaire. Materné par Zeus, élevé sous les jupons des femmes, sensible et sensuel, il se cherche dans l’errance et se soumet aux conflits internes qui peuvent mener à la folie ou donner accès à la source cachée du sens de la vie. Réhabilité, il est l’image de l’enfant divin et de l’innocence reconnue. Dionysos offre son vin et sa musique pour célébrer la sensualité spontanée et lâcher le mental. Il invite femmes et hommes à enlever le masque pour laisser l’être libéré s’exprimer sans inhibitions à travers la danse et la fête.

Venez découvrir cet aspect sauvage, profond et libre qui conduit au sens caché de la vie ! Venez lâcher vos préoccupations ! Le dieu le plus féminin, contre-culturel, attirant et fascinant, sera au rendez-vous le mardi 10 avril, à partir de 18h30.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *