Posted on

“Image de soi & identité”, à Genève les 28-29 septembre !

Image de soi Genève

Le stage qui libère la femme en vous s’exporte sur les rives du Lac Léman, à Genève, pour la rentrée. Je suis absolument ravie d’animer cette session sur les terres suisses que j’affectionne particulièrement, à la demande de Anne Ducat, une belle personne qui contribue à libérer le potentiel de chacun en vivant son grain de folie. Si vous voulez profitez de la présence de l’eau pour vous reconnectez à votre source dans le joli quartier de Carouge et faire du voyage un itinéraire à la fois intérieur et extérieur, réservez vite votre place pour Image de soi & identité les 28-29 septembre 2013.

“La formation Image de soi & identité, que Vanina guide avec sensibilité et force, a agi comme un puissant révélateur d’aspects de la femme que je suis, ainsi que de celle que je suis en train de devenir. Elle m’a permis de mettre pleinement en lumière mes forces, de prendre conscience de ce qui se joue derrière des blocages et in fine je me dis : affiche la couleur et vis avec éclat”, témoigne Anne Ducat.

Image de soi & identité à Genève (Carouge) les 28-29 septembre, un atelier organisé par Anne Ducat et animé par mes soins. Deux jours de formation pour développer votre leadership intérieur : explorer les différentes facettes, développer votre volonté profonde et expérimenter la puissance au féminin à travers les 7 déesses grecques… Venez découvrir l’héroïne qui sommeille en vous ! Vous trouverez toutes les infos sur le site By Anne Ducat.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *