Posted on

Hadès, dieu de l’ombre et des richesses, se dévoile le 4 octobre

Il y a deux mondes : celui de la conscience et de l’inconscience. Hadès appartient au second, symbolisé par les Enfers. Ce monde souterrain, sombre et froid, fait d’ombres et d’âmes errantes, révèle votre face cachée : c’est tout ce que vous ne connaissez pas de vous-même ! Le monde de l’inconscience vous saisit souvent soudainement… comme Hadès enlève Perséphone pour en faire sa femme. Hadès représente la capacité à explorer l’âme et à faire jaillir les richesses insoupçonnées. Ainsi la subjectivité, les rêves, les sensations intimes et les visions intérieures développent votre perception intuitive et font de Hadès le “bon conseiller” pour les choix personnels.

Pour célébrer la rentrée et entamer ce nouveau cycle d’ateliers “Mythe”Me, venez vous connecter à l’invisible. Plongez avec Hadès dans un monde tout à la fois riche et déroutant, source de connaissance et de créativité qui fertilise et nourrit la vie. Rendez-vous le mardi 4 octobre 2011 à partir de 18h30 pour découvrir l’histoire et la portée symbolique de cet archétype puissant, vous ressourcer et échanger autour d’un apéro convivial. Pour tout savoir sur les soirées “Mythe”Me, cliquez.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Une pensée pour “Hadès, dieu de l’ombre et des richesses, se dévoile le 4 octobre”

  1. Pour une interprétation classique des dieux grecs et égyptiens, il y a: « Les Arcanes très secrets de Michael Maier (Beya editions, 2005) traduit du latin par votre serviteur, ceci non pour en faire de la pub, mais parce que c’est passionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *