Posted on

Futile, futile… ou pas tant que ça

Explorer tous les aspects
Les détails que vous portez sur vous sont à l’image des détails de votre vie : diversifiez-vous.

Vous occuper de votre apparence peut avoir une visée très profonde. À force de répétez les mêmes gestes et de choisir toujours les même attributs, les habitudes s’installent et vous coupent de votre élan vital. Ce n’est qu’en changeant votre regard, en déplaçant suffisamment votre point de vue, que de nouvelles opportunités apparaissent. Vos convictions profondes et habitudes ont un effet miroir : votre perception du réel, c’est le réel.

Prendre le temps de travailler l’image de soi, c’est changer la perception de vous-même et donc du monde. Faites l’expérience de renouveler vos habitudes et prenez plaisir à essayer, c’est gratuit. Essayez de nouveaux habits (ce que vous n’oseriez pas porter), de nouvelles couleurs (remettez en question ce que vous avez entendu dire), de nouvelles chaussures (pour changer de démarche), de maquillage (pour jouer avec ce qu’il y a de plus personnel, le visage). Osez changer, jouer, et le monde joue avec vous.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *