Posted on

Être désorienté pour pouvoir réorienter votre vie

Du chaos naît le nouveau
Vous sentir désorienté est le signe d’une nouveau projet en gestation.

Traîner et vous remettre en question n’est pas signe d’échec. Au contraire cela prépare un projet à venir. En écoutant toutes les voix en vous, c’est la cacophonie certes. Il vous faut faire confiance au processus et accepter de ne pas savoir où vous aller. Faites l’expérience de l’ambiguïté et vivez-la en toute sérénité. Parce que là où il y a résistance, il y a ouverture.

  • On va où ?…
  • Je ne sais pas, mais on y va !

Quand vous n’arrivez pas à avancer et que vous vous sentez bloqué, faites l’expérience suivante : retournez vos pensées dans tous les sens, bougez votre regard et faites un virage à 360°, prenez l’idée contraire et sentez si elle ne sonne pas plus juste.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *