Posted on

S’éclairer avec Aphrodite !

En attendant la rentrée et pour fêter ces belles longues journées de juillet, je propose un Mythe’Me Off autour de l’énergie d’Aphrodite, déesse de la Beauté et de l’Amour, de la Création et Pro-création. Un programme qui ouvre à l’attention éveillée et aux sens, au regard amoureux de soi et à la création toujours fertile.

Comme d’habitude, je ferai une présentation de la déesse – l’histoire, les symboles et les résonances qui font sens pour nous. Cette présentation en mots et images sera suivie d’un exercice spécialement préparé pour l’occasion, ludique et… Oh surprise ! Vous pourrez bien sûr échanger, déguster un apéritif frais et gourmand, laisser la soirée se dérouler dans le plaisir de la nouveauté !

Cette soirée, comme tous les Mythe’Me, est destinée aux femmes & aux hommes : pour les femmes, c’est pouvoir se reconnecter à l’énergie sensuelle et sexuelle, harmonieuse et esthétique, d’Aphrodite ; pour les hommes, c’est s’ouvrir à une dimension féminine puissante et enrichissante (de la même façon que les femmes peuvent reconnaître leur masculin intérieur avec les dieux grecs)… Tout ça dans le but de se sentir plus complet et puissant. Qui dit énergie “sexuelle”, dit “vitale” : c’est la même chose ! C’est l’énergie qui nous pousse à vous accomplir, le moteur qui fait avancer. Si vous voulez savoir pourquoi cette énergie est personnifiée par Aphrodite, rendez-vous ce mardi 12 juillet à 18h30 à Paris, seul ou accompagné comme vous aimez.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *