Posted on

Écrivez-vous une lettre d’amour

love-letter-to-myself-letter-amour-a-soi-meme

En ces temps d’amour déclaré, osez vous écrire une lettre d’amour à vous-même. Un exercice qui vous redonne le premier rôle pour diriger le projecteur vers vous, authentique centre et véritable source d’énergie. C’est en vous mettant en lumière que vous pouvez attirer et laisser graviter autour de vous ce que vous désirez.

Avant de commencer l’exercice, suivez donc les conseils de Amy Cudy en prenant pendant deux minutes une posture de puissance (une conférence à visionner ici).

Respirez tranquillement et prenez de la distance par rapport à votre quotidien. Voyez maintenant votre vie de très haut, avec le regard bienveillant et élogieux de quelqu’un qui vous aime profondément. Notez l’énergie qui se dégage de vous, mettez en avant les étapes importantes, les conquêtes marquantes, les qualités que vous avez déployé et les liens précieux avec les personnes que vous aimez, proches ou lointaines. Laissez venir les images et prononcez les mots qui vous viennent. Sentez aussi à quoi votre parcours vous demande de vous ouvrir actuellement. Accueillez les mots, célébrez-les et mettez-les par écrit. Avec attention, car cette lettre vient de l’endroit où vous vous aimez intensément. Reconnectez-vous à la flamme qui irradie cette énergie toute particulière que vous êtes et qui attire le monde à elle.

Téléchargez votre lettre d’amour à écrire à vous-même ici.

love-letter

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *