Posted on

Dionysos promet vin et extase le 23 novembre

Dieu du vin et de l’extase, mystique, amant et vagabond, voici l’élément dérangeant exploré lors du prochain Mythe’Me. Dionysos vous ouvre au royaume de l’irrationnel, à la célébration du moment présent, à l’exploration de l’extraordinaire. Celui qui fut materné par Zeus représente les opposés intenses qui s’affrontent et donnent accès à la source cachée du sens de la vie. Dionysos offre son vin et sa musique pour célébrer sa sensualité spontanée et lâcher le mental.

Venez découvrir cette partie dérangeante et incontrôlable qui conduit au sens intime de votre vie. Lâcher vos préoccupations car le dieu le plus féminin, contre-culturel et fascinant, sera au rendez-vous le mardi 23 novembre, à partir de 18h30. With wine and music, of course ! Pour tout savoir sur l’atelier Mythe’Me, cliquez ici.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *