Posted on

Deux jours pour rebooster votre vie de femme et aventurière !

Le prochain stage Image de soi et identité a lieu les 19-20 mai 2011, 10h-18h à Paris. Rebooster votre vie de femme, laisser émerger les symboles qui guident et donnent un sens à votre vie, jouer avec les représentations et le vêtement, développer votre intuition… voilà qui nourrit le chemin de l’héroïne que vous êtes.

Pour vous reconnecter à votre enfant intérieur et révéler votre beauté, parlons de ce qui touche l’identité profonde, à savoir le corps et ses représentations véhiculées par l’inconscient personnel, familial et collectif. Cette formation est un moment unique, tout à la fois léger et profond, pour explorer votre potentiel endormi et libérer l’énergie qui bouillonne en vous. Construit autour d’apports théoriques et d’exercices variés (visualisation, dessin, essayages, grille des sept déesses grecques), l’atelier vous aide à vous façonner une nouvelle identité dans une ambiance bienveillante. Pour découvrir l’atelier qui vous révèle à vous-même, cliquez ici.

Le musée Thyssen-Bornemisza à Madrid consacre jusqu’au 5 juin une exposition intitulée “Héroïnes” : les peintures détaillent une représentation diversifiée de la femme, un peu à l’image des sept déesses grecques – qui sont au programme du stage “Image de soi”. Pour la visite virtuelle de l’exposition, cliquer ici. Pour visionner la vidéo en musique, c’est ici. Les images agissent comme des symboles qui mettent en mouvement des aspects endormis de votre personnalité : réveillez-les pour vivre pleinement votre vie d’héroïne !

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *