Posted on

2 places pour Image de soi, la femme que je peux oser devenir

Vivre votre singularité en tant que femme est une expérience intime, unique et très personnelle. Il est nécessaire de lâcher ses propres jugements, attentes ou représentations. Cela signifie aussi lâcher le regard des autres pour entrer en contact avec votre propre mouvement et l’énergie vitale qui vous remet au cœur de notre vie et vous rend belle. L’image de soi se nourrit ainsi de nouvelles expériences qui changent votre perception et votre propre regard sur vous-mêmes, les autres et le monde. Ce changement conduit à davantage de cohérence entre ce que vous êteset la représentation que vous donnezde vous-mêmes.

Pendant les deux jours de stage, je vous invite à explorer l’expérience d’être femme à travers différents exercices et moments de partage : visualisation, dessin, danse, jeu théâtral, grille des sept déesses grecques, essayage… Ce stage vous permet de vous reconnecter à votre énergie créatrice et aux qualités essentielles qui vous caractérisent. Ainsi les choix et décisions nécessaires dans votre vie actuelle vous apparaîtront avec plus de clarté. Image de soi et identité, 24-25 novembre 2011, de 10 à 18h à Paris.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Une pensée pour “2 places pour Image de soi, la femme que je peux oser devenir”

  1. moi, j’ai hâte d’y être….dans une semaine maintenant…je sais que ce que tu vas m’apporter ne sera qu’Amour car pour avoir fait avec toi d’autre formation et du coaching, je sais que ton approche, ton regard et ta proposition s’entourent de générosité, de bienveillance et de ta présence…A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *