Posted on

5 et 6 février, deux jours pour changer de miroir

Changer de miroir
Changer de seconde peau stimule la créativité de vos projets.

Vous cherchez la reconnaissance dans le regard de l’autre et c’est l’image que vous renvoyez qui crée le lien. Cette image parle de vous, de votre histoire, de vos identifications et blessures, comme une seconde peau qui vous couvre ou vous découvre. En prendre soin, c’est vous approprier votre destinée. Voilà un stage pour jouer avec les différents aspects de vous-même et retrouver l’énergie de l’enfant créateur, dans la joie et la beauté.

Un nouveau look pour une nouvelle identité, ce sont deux jours pour :

  • savoir comment vous vous voyez dans cinq ans,
  • enrichir l’image que vous avez de vous-même en révélant des aspects parfois ignorés ou négligé,
  • porter un nouveau regard sur vous-même, les autres et le monde,
  • montrer votre beauté,
  • trouver votre identité vestimentaire,
  • gagner en légèreté, créativité et puissance.

J’anime ces deux journées avec Marie Thévenin, créatrice d’une conciergerie, qui vous accompagne dans vos choix et achats vestimentaires. Pour celles qui le souhaitent, il est possible de prendre rendez-vous pour une séance maquillage et découvrir ce qui vous met en valeur.

À propos de Vanina Gallo

Je prends soin de l’épanouissement des personnes par le coaching et contribue avec ma sensibilité artistique au développement harmonieux des organisations. Qu’il s’agisse d’un accompagnement pour relever vos défis professionnels et relationnels, ou qu’il s’agisse de faciliter les réflexions et visions d’un groupe par la pensée visuelle et la facilitation graphique, je vous aide à innover et à trouver les ressources pour créer la vie que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *